Mes cadeaux....

Au courrier de samedi, j'ai reçu un gros paquet.... Mystère.... Qui a bien pu m'envoyer un aussi gros paquet??!! Après avoir retourné le colis dans tous les sens, l'expéditeur m'est enfin apparu : il s'agissait de mon fils Thomas, bientôt 8 ans. Et ce...

Dimanche, jour de la fête des mères, était aussi jour de fête à Aussillon - le petit village du Tarn où j'habite. Un marché aux produits régionaux en ville mais aussi une petite brocante au village étaient au programme du jour... Sitôt débauchée (ah!!...

Il a plu des mots ce matinIls sont tombés dans mon jardin.Des mots très fousQui font la roue,Des mots d'amourTout en velours,Des mots très doux,Des mots pour toi.Et tout le jour, dans le secret,Je t'en ferai des bouquets. Maman je t'aime et tu me manques...

Voici un nouvel ouvrage pour l'une de mes rondes. J'ai choisi pour thème la mer... 3 petits carrés de 15x15 en étamine blanche et bleue brodés chacun avec un petit motif différent. Il me reste à coudre le tout ensemble comme pour une bannière, à la doubler...

Pour une fois, avec Jean-Luc, nous avons décidé de passer un peu de temps ensemble, rien que nous deux, chose rare s'il en est.... Un "week-end" de pêche à l'anguille a donc été prévu pour jeudi et vendredi après avoir laissé Aélis aux bons soins de Papy...

Hier c'était dimanche et nous avions prévu d'aller "visiter" une brocante à Valdurenque à côté de Castres. C'est Jean-Luc qui en avait entendu parlé.... Je fini donc mon service à la cafet à 15 heures, et nous voici partis avec Aélis et Lydie.... Sauf...

Hier, Jean-Luc m'a offert mon cadeau de fête des mères.... un peu très en avance!!!! Nous sommes allés à l'espace librairie du magasin Leclerc et il m'a demandé de faire mon choix pour un livre sur le point de croix. Choix cornélien s'il en est!!! Finalement,...

A midi, en allant chercher le courrier avec Aélis, j'ai eu le plaisir de trouver le nouveau numéro hors-série du magazine De Fil en Aiguille auquel je suis abonnée. Au prime abord, le thème décliné ne m'enchante guère! Les abécédaires... Je ne les aime...

Voilà... ce week-end c'était repos pour moi!!! J'ai donc décidé de m'adonner à l'une de mes activités favorites : chiner dans les vide-greniers.... Nous sommes partis hier dimanche, juste après le repas de midi, pour un vide-grenier situé sur la commune...

Aujourd'hui c'était l'ouverture de la pêche au carnassier (sandre, brochet...) dans le département du Tarn. Jean-Luc, féru de pêche, a donc ressorti les cannes et la boîte à pêche hier après-midi. Après rapide vérification, nous voilà partis au magasin...