Cartonnettes et pendibule...

Publié le par Laurence

Me revoici ce matin avec quelques petites nouveautés... encore??!! me direz-vous... oui oui mais après, promis juré, je m'attaque à mes cartons et à mon ménage...

Et puis, j'y suis pour rien moi, si plein de gentilles brodeuses mettent en ligne des pas-à-pas tous plus sympas les uns que les autres... Ca me donne envie de tout essayer et les vacances, c'est quand même le moment idéal non?!

spring_ln02.gif (4340 bytes)

Au programme de ma fin de dimanche, des cartonnettes "customisées".... C'est un pas-à-pas trouvé sur le site de Yayie. J'en ai juste fait deux mais j'en ferai certainement d'autres!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

spring_bird1.gif (977 bytes)

J'ai aussi, toujours grâce à un pas-à-pas de Yayie, bricolé un pendibule. Vous savez, un truc qui ne sert à rien de particulier mais qui reste indispensable à une brodeuse et qui, ça ne gâche rien, est super sympa à réaliser!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Le mien est fait avec une étamine gris-bleue, brodé en 1 fil sur 1 fil toujours avec un simple fil à coudre. Le motif, un petit papillon, est un free offert par Carinne. Un petit raphia de couleur pour le suspendre et une grosse abeille venue se poser sur mon petit pendibule...

spring_bird.gif (977 bytes)

Allez! cette fois je file "cartonner"...

spring_gdnc.gif (3669 bytes)

 

Publié dans Le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien beaux ouvrages à glisser dans...les cartons.bon courage.
Répondre