Scottish terrier....

Publié le

 Il y a quelques jours, sur le forum DMC, Nathalie nous avait donné un lien pour aller découvrir de magnifiques petits chaussons en feutrine. Une petite visite de ce blog (j'admets... il faut quelques notions d'anglais!)  m'a fait découvrir le mignon petit chien de la marque Chipie réalisé en feutrine. Comble de chance... le patron pour le faire était disponible...

Une feuille de feutrine noire achetée chez ma gentille mercière, le patron imprimé, un morceau de dentelle, une fleur en feutrine, de la ouatine, du fil à coudre et une aiguille plus tard et voici le nouveau petit compagnon d'Aélis.

Profil droit....

 

Cliquez sur l'image

Profil gauche...

 
Cliquez sur l'image

Alors... vous le trouvez comment??

Publié dans Mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est sublime<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
Z
J'adoooooooooore mais je suis complètement incapable de faire la même chose .Bravo
Répondre
A
bonjour,superbe je vais essayer de faire le même, si tu  as quelques astuces...une amoureuse des scottishs
Répondre
V
SUPER  , SUPER , SUPER ...  Tu en veux encore ? Alors : SUPER SUPER , Comme toujours  . val
Répondre
M
trop mignon !
Répondre