Tin-box, troisième édition...

Publié le

Qu'est-ce que j'aime les tin-box!!!! Maintenant, partout où je vais je regarde d'un oeil différent ces petites boîtes métalliques qu'elles soient rondes, ovales ou rectangulaires peu importe... je les imagine déjà habillées et abritant tout un tas de jolis trésors de brodeuse!

Dans ma collection, je vous ai déjà présenté la mauve et la rouge. Voici venu le temps du bleu!! 

 
Le motif du couvercle a été trouvé dans un ancien De Fil en Aiguille. Honte à moi... j'avais mal calculé le milieu de la toile et, une fois la toile mise en place, je me suis retrouvée avec un motif excentré vers le haut. Qu'à celà ne tienne... 3 petits boutons pile poil dans les coloris de la broderie répareront mon erreur de débutante!! Un joli ruban pour faire le tour du couvercle et une jolie dentelle écru pour le bas... voilà pour l'extérieur.

 
Pour ce qui est de l'intérieur, j'ai utilisé un tissu à tous petits carreaux bleu marine et beige. Et toujours ma super colle à tissu GUTERMANN achetée chez ma mercière et que je vous recommande vivement pour ces petits travaux un peu délicats... Prise rapide mais pas trop (bon! c'est certain, faut pas s'y reprendre à 10 fois pour la mise en place du tissu!!!), pas de tâche sur le tissu et une bonne odeur...

Alors?! vous en pensez quoi de mon nouveau bébé?? C'est pas le tout, mais moi il va falloir que je réfléchisse à ma prochaine couleur parce que j'en ai encore des petites boîtes qui attendent dans mon tiroir....

Publié dans Le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussie la reconversion de cette boite !!! une super idée que de rajouter ces boutons !
Répondre
C
j'adore superbe<br /> j'attends de voir les nouvelles boites avec impatience<br /> <br /> corinne
Répondre
V
Elle est bien jolie cette petite boite......bravo!véro21http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
M
elle est superbe. C'est vrai que le collage n'est pas la partie la plus facile. Moi en général je fini avec les doigts pleins de colle! lolAnnelise
Répondre
B
Mais où et comment trouves-tu le temps de faire d'aussi jolies choses avec 4 enfants ??? En tout cas, c'est magnifique ;o)Biz
Répondre